Grâce à nos hamacs, vous ferez de votre jardin un cocon dans lequel vous et votre famille oublierez le stress de la vie de tous les jours.

Dans l'Air du Temps

L'histoire JOBEK de notre « Made in Brazil » a été construite depuis plus de vingt ans dans le monde du hamac.

Fort de notre expérience, nous avons décidé de passer à une nouvelle étape de notre développement.

Nous avons fait appel à des designers et des stylistes pour nous rapprocher un peu plus de la demande du marché.

Vous allez découvrir de nouvelles couleurs et de nouvelles matières dans lesquelles vous aurez envie de vous laisser bercer.

Des tests, des tests et encore des tests !

Chaque étape de la production n'utilise que le meilleur des matériaux et de la main d'œuvre avec une grande expertise forgée au fil des années.

Une fois fabriqués, les hamacs sont testés par des laboratoires indépendants qui contrôlent, entre autre, la résistance à la charge, l'absence de produits chimiques et la provenance des différents composants.

Par exemple, nos supports et barres bois sont tous certifiés FSC 100%.

De plus, nous sélectionnons drastiquement les essences de bois et nous n'utilisons que les bois les plus durs : c'est-à-dire les couches extérieures du tronc qui ont plus de 25 ans.

Du BIO aussi : sa BIO-graphie

Aujourd'hui, nous sommes les seuls en France à proposer de vrais Hamacs BIO : cela limite les couleurs proposées, mais au contraire de certains autres, nos couleurs ne sont pas obtenues par des colorations chimiques qui galvauderaient le caractère BIO des cotons utilisés.

Notre coton BIO pousse directement et naturellement aux couleurs proposées suivant des méthodes traditionnelles existant depuis 5000 ans au Brésil.